Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES ETOILES DES VOLCANS
19 octobre 2011

PREPARATIF EN PREVISION DE NOEL!!!!

Et oui je prépare en avance les cadeaux de noel: Cette année pour LOUISE une épicerie de rêve.

Voici ce que cela va donnée:epicerie

photos epiceries louise

glacier

Photos et détaille pour la fabrication sur le site de ma cabane celeste

http://macabaneceleste.canalblog.com/archives/2009/05/p10-0.html

Et pour complété cette épicerie des fruits et légumes en bois, caisse enregistreuse et balance,filet à provision etc.

Bien sur tout en bois je deteste le plastique.

(Voilà tata, tonton papy et mamie ils vous restent 60jours pour faire plaisir à notre petite fée.)

 

 

 

 

 

haba-epicerie-haba-filet-a-provisions-1-piece_9767-1caisse et balance

 

 

fruitAlors c 'est pas mignon?

 

 

 

 

 

RUGBY CHEVAL 053octobre2011 013

Papa a tes planches clous...pour voir un jolie sourire de ta puce!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau!!! pas de souci tata et tonton on noté ce qu'il faut pour la puce bisoussssssssssss
MES ETOILES DES VOLCANS
Publicité
MES ETOILES DES VOLCANS
Publicité